Les bienfaits des soins énergétiques

Il y a de nombreuses pathologies où les soins énergétiques peuvent avoir une action bénéfique. Découvrez-en les bienfaits.

Voici une liste non exhaustive de pathologies où les soins énergétiques peuvent avoir une action bénéfique :

  • Problèmes de comportement (déprime, agressivité, stress, hyperactivité…)
  • Soucis digestifs
  • Allergies
  • Problèmes de l’appareil reproducteur (infertilité, chaleurs douloureuses…)
  • Problèmes de l’appareil locomoteur (tensions dans les muscles, tendinites, contractures, problèmes de dos, trébuchements, douleurs…)
  • Maladies chroniques ou pathologie récurrentes comme les coliques, abcès, emphysème, dermite, headshaking…

Chaque animal va réagir à la séance d’une manière qui lui est propre. Sur une même pathologie, les réactions de chacun pourront être différentes. Il faut être conscient de cela et accepter que parfois, les résultats observés en une séance sur l’animal du voisin, nécessitera plus de temps pour votre propre compagnon.
Je reste persuadée que l’énergétique aura un impact bénéfique, quelle que soit la pathologie (oui, même un animal détendu après une séance est une réaction bénéfique pour lui, même si c’est la seule évolution que vous voyez de votre côté.). Il est bien sûr impossible de vous promettre une guérison miraculeuse de votre animal (je ne suis pas magicienne, juste un canal, un lien entre les énergies et l’animal ! ), je ferais tout ce que je peux pour l’aider à aller mieux.

Les techniques

Lors des soins énergétiques, j’utilise plusieurs techniques afin de faire le lien entre l’énergie et l’animal.

Pour en savoir plus…

2 + 2 =

Partagez avec vos amis!