Communication animale

Pouvoir échanger avec son animal, c’est possible!

« Regarde-le! Il ne lui manque que la parole! » Cette phrase, nous l’entendons régulièrement autour de nous, parfois, nous la disons lorsque nous plongeons notre regard dans celui de notre compagnon. A ce moment précis, nous avons l’impression qu’il souhaite nous dire quelque chose mais notre mental est tellement présent qu’il est souvent difficile de capter le message.
Aujourd’hui, il est possible de leur donner la parole grâce à ce que l’on appelle « Communication animale » ou « Communication Intuitive ».

C’est un fait, nous communiquons déjà tous avec nos propres animaux. Certes, cela se fait de manière totalement inconsciente pour nous mais l’échange est là, soyez en sûrs! Seulement, il arrive parfois que nous ayons besoin de recevoir des informations ou ressentis plus précis, plus détaillés. C’est à ce moment là que peuvent intervenir les interprètes animaliers.

Cette technique de communication a été mis en lumière en France par Anna Evans ( Communication intuitive) et la fabuleuse Laïla Del Monte.
Cette technique permet d’entrer en contact avec un animal qu’il soit domestique ou sauvage. Cette conversation est en réalité de la télépathie. Elle peut se faire à distance via une photo ou en direct face à l’animal. Les résultats seront les même.
Lorsque l’on prend contact avec l’animal, il est possible de recevoir les informations sous forme d’images, de sons, d’odeurs, de sensations. Chaque communicant fonctionne différemment avec ses propres sensations.

Lorsque nous nous connectons à l’animal, nous allons recevoir des informations de sa part sous forme d’images, de sensations, de sons, d’odeurs, de goût.
Il faut être en mesure de les retranscrire au gardien le plus fidèlement possible en évitant au maximum les interprétations afin de rester un maximum dans le juste.

Sachez qu’il est également possible de communiquer avec un animal décédé. Le travail à effectuer est plus éprouvant pour l’animal et pour le communicant. Il s’agit d’un véritable contact médiumnique qui s’acquière au fil du temps et de la pratique.

Je préfère éviter un maximum ce type de communication pour ne pas déranger l’animal. Je vous conseille juste de le faire si vraiment votre deuil est réellement très dur à faire.

Utilisations

Il est possible de recourir à la communication animale pour moultes raisons…

Comprendre un comportement, savoir ce qu’un animal souhaite faire dans un cas particulier, juste savoir comment il va physiquement ou mentalement ou tenter de connaître son passé lorsque nous ne le connaissons pas.

Avec l’expérience, je me rends compte qu’il y a beaucoup d’amélioration dans le comportement de certains animaux après une CA. L’animal « vide son sac » et va de l’avant. Parfois, cela nécessite un peu plus de temps pour lui. Il sera alors envisageable de l’aider de votre côté afin de l’encourager dans cette voie.

Nous pourrons bien sûr en discuter ensemble. Lorsqu’un gardien (propriétaire) s’engage dans cette démarche, il est indispensable de l’entreprendre jusqu’au bout. Un animal ne vous trahira jamais, la moindre des choses étant d’en faire de même !
Ainsi, si vous promettez à votre chien de le sortir 2 fois de plus dans la semaine pour qu’il arrête de détruire la maison, vous devez tenir votre engagement envers lui.

De même, nous devons avoir conscience que nos animaux de compagnie (chevaux compris bien sur!) sont parfois présents dans nos vies pour nous aider à évoluer, nous soutenir et que très souvent, ils peuvent agir en miroir. Il faut se sentir prêt à les entendre et surtout à les écouter attentivement.

Sachez que les animaux sont toujours plein de bonne volonté et sont généralement ravis lorsque leur gardien cherche à discuter avec eux. Par contre, il arrive parfois que l’animal ne souhaite pas parler ou élude la réponse à la question. Il faut respecter ce choix et nous pourrons envisager ensemble les alternatives possible.

Actuellement, il faut compter un délai d’environ 10 à 15 jours pour une communication simple.

N’étant pas une machine et souhaitant travailler de manière consciencieuse, je limiterais volontairement le nombre de communication faite par jour.

 

Précisions

La communication animale est une technique alternative qui ne s’obtient pas telle une formule mathématique imparable.
Cet exercice demande un entraînement qui se compte en mois voire en années. Malgré cela, les interprètes animaliers ne sont pas des machines et un taux d’erreur, faible, subsiste toujours.

Le meilleur moyen de faire baisser au maximum ce taux est d’éviter de réaliser les communications « à la chaine ». La fatigue n’aidant absolument pas à travailler efficacement. C’est pourquoi je me limite à un nombre bien défini de communications par semaine, quitte à avoir un délai plus important. J’ai toujours préféré la qualité à la quantité.
En tant qu’intéressé, il faut avoir conscience de cela.

Enfin, mon but est de pouvoir vous aider à comprendre votre animal. Je me réserve le droit de refuser une communication si celle-ci ne me parait pas en accord avec mon éthique personnelle.


Il est bien évident que la CA ne peut remplacer une visite chez le vétérinaire. Je vous prie donc de le contacter en 1er lieu en cas de soucis de santé.

Je reste à votre disposition pour répondre à vos interrogations concernant la communication avec les animaux.

Tarif d’une communication: 50€ pour 15 questions maximum

 

PDF – Comment recevoir votre CA? – PDF

Tarifs

Communication à domicile

Sur devis
  • Comprend la communication avec votre animal, en direct de son lieu de vie.
  • Tarifs dégressifs en fonction du nombre d’animaux à voir sur un même lieu
  • Me contacter avec la commune de résidence de l’animal pour l’établissement du devis

Forfait soin énergétique + communication

80
  • Comprend une communication animale classique et un soin énergétique à distance.
  • A domicile sur devis

Question unique

15
  • Une seule question ou message à passer.
  • Uniquement à distance
  •  

Communication animale




Bonjour Delphine
Un énorme merci pour ce savoir hors du commun. Cette CA nous à permis de mieux comprendre nôtres poilus et surtout de pouvoir l’aider à être toujours heureux et complices avec nous. 😚

Cathy et Julie

Scooby et ses amis

Partagez avec vos amis!