Communication animale

La communication animale permet d’échanger avec votre compagnon. En voici tous les secrets…

Qu’est-ce que la communication animale ?

La communication animale a été mise en avant en France par Anna Evans ( Communication intuitive) et la fabuleuse Laïla Del Monte.
Cette technique permet d’entrer en contact avec un animal qu’il soit domestique ou sauvage. Cette conversation est en réalité de la télépathie. Elle peut se faire à distance via une photo ou en direct face à l’animal.
Lorsque l’on prend contact avec l’animal, il est possible de recevoir les informations sous forme d’images, de sons, d’odeurs, de sensations. Chaque communicant fonctionne différemment avec ses propres sensations.

Chaque communicant va recevoir des informations qui lui « parlent » ce qui permet ensuite à chacun de retranscrire au mieux les messages des animaux.
L’animal peut également parler de manière imagée et parfois aussi avec une pointe d’humour.
Je pense que je me souviendrais toujours de ce cheval qui m’a envoyé l’image d’un militaire haut gradé lorsque je lui ai demandé comment il percevait sa gardienne ( une personne très stricte et qui demande beaucoup à son cheval).

Sachez qu’il est également possible de communiquer avec un animal décédé. Le travail à effectuer est plus éprouvant pour l’animal et pour le communicant.
Je préfère éviter un maximum ce type de communication pour ne pas déranger l’animal. Je vous conseille juste de le faire si vraiment vous êtes rongés par la culpabilité ou que votre deuil est réellement très dur à faire.

Utilisations

Il est possible de recourir à la communication animale pour moultes raisons…

Comprendre un comportement, savoir ce qu’un animal souhaite faire dans un cas particulier, juste savoir comment il va physiquement ou mentalement ou tenter de connaître son passé lorsque nous ne le connaissons pas.
Avec l’expérience, je me rends compte qu’il y a beaucoup d’amélioration dans le comportement de certains animaux après une CA. L’animal « vide son sac » et va de l’avant. Parfois, cela nécessite un peu plus de temps pour lui. Il sera alors envisageable de l’aider de votre côté afin de l’encourager dans cette voie.
Nous pourrons bien sûr en discuter ensemble. Lorsqu’un gardien (propriétaire) s’engage dans cette démarche, il est indispensable de l’entreprendre jusqu’au bout. Un animal ne vous trahira jamais, la moindre des choses étant d’en faire de même !
Ainsi, si vous promettez à votre chien de le sortir 2 fois de plus dans la semaine pour qu’il arrête de détruire la maison, vous devez tenir votre engagement envers lui.

De même, nous devons avoir conscience que nos animaux de compagnie (chevaux compris bien sur!) sont là pour nous aider à évoluer, nous soutenir et que très souvent, ils peuvent agir en miroir. Sur le coup, certaines personnes ne comprennent pas le compte rendu de la communication, me répondent que je suis « à côté de la plaque » puis ils reviennent vers moi quelques jours plus tard en admettant que peut être, leur compagnon tentait de leur faire passer un message.

Sachez que les animaux sont toujours plein de bonne volonté et sont généralement ravis lorsque leur gardien cherche à discuter avec eux. Par contre, il arrive parfois que l’animal ne souhaite pas parler ou élude la réponse à la question. Il faut respecter ce choix et nous pourrons envisager ensemble les alternatives possible.

Actuellement, il faut compter un délai d’environ 7 à 10 jours pour une communication simple.

N’étant pas une machine et souhaitant travailler de manière consciencieuse, je limiterais volontairement le nombre de communication faite par jour.

La communication animale ne peut remplacer une consultation chez le vétérinaire.
Je ne fais pas de diagnostique lorsqu’un animal est malade.
Merci de contacter votre vétérinaire dans ce cas.

Je n’ai aucune obligation de résultat mais je mettrais toutes mes compétences à votre service pour le bien être de votre animal.

Animal perdu

L’utilisation de la communication animale pour retrouver un animal perdu voire volé peut être utile même s’il est impossible de promettre que l’on retrouvera l’animal sain et sauf dans un délai court.
Pour avoir de plus grandes chances de réussites, il est important de commencer la communication au plus vite après la disparition de l’animal

Précisions

La communication animale est une technique alternative qui ne s’obtient pas telle une formule mathématique imparable.
Cet exercice demande un entraînement qui se compte en mois voire en années. Malgré cela, les communicateurs animaliers ne sont pas des machines et un taux d’erreur faible subsiste toujours.
En tant qu’intéressé, il faut avoir conscience de cela.
J’attire, de ce fait, votre attention en vous conseillant de vous méfier des « pro » qui se vantent de réaliser des communications avec les animaux sans erreurs possibles et avec des résultats 100% garantis sur n’importe quel problème !

De plus, réaliser des communications prend du temps et de l’énergie. Chacun possède sa propre limite personnelle. Cependant, à part de très rares communicateurs, il me parait compliqué d’assurer des journées complètes avec 1 communication toutes les 20 ou 30 min.
Je préfère la qualité à la quantité… De toute façon, la fatigue risque de faire fortement augmenter le taux d’erreur et cela n’a aucun intérêt pour personne.

Enfin, mon but est de pouvoir vous aider à comprendre votre animal. Je me réserve le droit de refuser une communication si celle-ci ne me parait pas en accord avec mon éthique personnelle.
Il est bien évident que la CA ne peut remplacer une visite chez le vétérinaire. Je vous prie donc de le contacter en 1er lieu en cas de soucis de santé.

Je reste à votre disposition pour répondre à vos interrogations concernant la communication avec les animaux.

Tarif d’une communication: 50€ pour 20 questions maximum

12 + 3 =

Partagez avec vos amis!