Infos pratiques soin énergétique collectif
Quelques informations utiles pour le bon déroulement du soin collectif
Tout d’abord, un grand merci pour votre inscription à ce soin collectif!
Sachez que si vous en ressentez le besoin, je suis disponible par mail afin d’échanger avec vous.
Déroulement du soin collectif
Le soin collectif se passe « hors ligne ». En effet, je ne passe pas par un rassemblement en visio pour vous le prodiguer.
Ce rendez-vous est un cadeau que vous vous faites alors il est important de vous couper de la distraction technologique afin d’être pleinement présent lors de mon envoi.
Un peu avant le début du soin, je vous invite à vous installer dans un endroit calme et confortable pour vous. N’hésitez pas à poser un plaid afin de rester au chaud.
Vous pouvez rester assis ou vous allonger.
S’endormir n’est pas du tout une entrave à l’envoi de l’énergie. Laissez-vous porter.
Si vous ne pouvez pas être présent lors du soin collectif, il est possible de le faire en « replay » pendant 24h.
Pour cela, suivez les conseils juste au-dessus puis, une fois installé(e), je vous invite à déclencher l’envoi d’énergie avec la phrase: » Je demande à recevoir le soin énergétique de Delphine pour mon plus grand bien et de la manière la plus juste possible ».
Ensuite profitez :).
En général, la séance dure 45 min.
Restez allongé(e) aussi longtemps que vous en ressentez le besoin.
Buvez un peu plus d’eau que la moyenne pendant 24h afin d’aider votre corps physique à évacuer ce qu’il aurait besoin d’évacuer.
*Si vous le ressentez le besoin, vous pouvez lancer une musique douce en fond.
Vous avez beaucoup de choix dans ce sens sur Youtube. J’aime beaucoup celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=hAyLLthNo2I&t=1099s
*Comme ce soin est en lien avec la nouvelle lune, vous pouvez aussi prendre le temps d’écrire, quelques heures avant la séance, vos souhaits/objectifs/envie les semaines à venir. Ainsi, si vous le souhaitez, vous pourrez prendre le temps de vous remémorer vos écrits lors du soin.
C’est également une excellente période pour réaliser un chèque d’abondance.

L’après séance
Si vous souhaitez me faire un retour après votre séance, n’hésitez pas à me joindre par mail en passant par le formulaire de contact.
Par ailleurs, je reviendrais mettre cette page à jour dans les heures qui suivent le soin collectif afin de vous offrir un message canalisé ou un tirage d’oracles gratuit.
L’un ou l’autre viendra en support de votre séance et pourra, je vous le souhaite, éclairer votre route à venir.
N’oubliez pas de revenir quelques jours plus tard.
Merci par avance pour votre confiance.
Le message ou tirage d’oracles
A venir