Qui suis-je ?

Pour en savoir un peu plus sur moi…

Stages et formations

  • 3e degré en reiki
  • Nombreuses journées de formation en shiatsu équin (France et Belgique)
  • Stages de communication animale
  • Suivi et développement personnel auprès d’Isabelle Pomart
  • Passeuse d’âme

Les animaux ont toujours fait partie de ma vie mais j’avoue que j’ai toujours eu une très forte attirance pour le cheval! C’est d’ailleurs grâce à eux si, j’ai emprunté la voie de l’énergétique il y a quelques années de cela.

En effet, j’ai d’abord abordé la communication animale et le shiatsu en tant que cliente puis j’ai décidé de me former. Quelque chose m’attirait vers ces disciplines.
Je me suis formée via des stages en France et en Belgique où j’y ai appris un shiatsu laissant une grande place au ressenti, à l’intuition sans pour autant négliger la théorie, pilier indispensable de la pratique.

En parallèle, je passe mon 1er degré de reiki. Cette étape a été très importante dans ma vie et mon parcours car elle m’a ouvert les yeux sur ce que je savais/pouvais faire en terme de soins énergétiques car beaucoup de portes se sont déverrouillées suite à cette prise de conscience fabuleuse.
Depuis ce moment, ma pratique s’est mise à fortement évoluer. J’ai ouvert d’autres fabuleuses portes, j’en ai également fermé quelques-unes… J’ai la chance de pouvoir travailler avec des énergies différentes et ce, de manière totalement innée.

Mes soins sont aujourd’hui bien plus intuitifs qu’ils n’ont pu l’être dans le passé. Cela me permet d’être plus efficace et utiliser ce qu’il faut au moment où l’animal en a besoin.
Cette voie si particulière, j’ai mis longtemps à la trouver, maintenant, c’est une évidence. L’évolution de ma pratique et de mes capacités sont permanentes et régulièrement, un nouveau chemin se présente à moi pour mon plus grand plaisir…
Je suis vraiment ravie de pouvoir rencontrer quotidiennement ces animaux et les aider du mieux que je le peux… Tout comme eux peuvent m’aider à évoluer sur mon chemin.

Je sais également que cette approche de l’animal est là aussi pour m’inciter à aller vers l’humain et je suis aujourd’hui heureuse d’apprivoiser cette partie de mes possibilités.

Un grand merci aux animaux qui partagent ma vie et qui m’encouragent à leur manière à continuer et à persévérer dans cette voie. Tout particulièrement à Baila sans qui rien de tout ça n’aurait commencé (jamais de hasard).
A Luna qui m’aura montré une infime partie de mes possibilités énergétiques.
A tous les animaux qui m’auront permise de faire mes armes en CA.
A Dako, qui, dans son malheur m’aura beaucoup appris (l’histoire se termine bien !).

Merci également aux personnes qui ont cru en moi, parfois dès le début.

Je reste à votre disposition pour discuter et répondre à vos questions.

Article de Presse de juillet 2018 Observateur de l’arrageois.

Partagez avec vos amis!