Soins à distance

Les soins énergétiques réalisés à distance permettent de soigner un animal qui ne se laisserait pas forcement manipuler.

Les soins énergétiques réalisés à distance sont tout aussi efficaces qu’un soin réalisé sur le lieu de vie de l’animal. Cela permet également d’aider des animaux qui ne se laisseraient pas forcement manipuler (cheval réputé dangereux, chat sauvage, chien craintif…) ou encore d’apporter une aide alternative pour des animaux plus farouches (vaches, oiseaux, animaux de la basse-cour voir animaux sauvages) qu’un soin en présentiel stresserait rien qu’avec la présence d’un humain à proximité. La distance n’a aucune importance quand il s’agit d’énergétique. Que l’animal soit sous mes mains ou à 1000km, l’énergie circulera de toute manière.

C’est également une alternative idéale lorsque l’animal nécessite plusieurs soins à intervalles très rapprochés (maladies chroniques ou graves…) ou que votre emploi du temps ne vous permet que peu de flexibilité pour prendre rendez-vous.

Enfin, c’est un moyen de profiter de mes services sans pour autant devoir payer des frais de déplacement élevés lorsque l’on habite en dehors du Nord-Pas de Calais ou dans un secteur où je me rends peu souvent.

A noter que les énergies que j’utilise à distance sont les mêmes que lors d’un soin au contact direct de l’animal. Dans un cas comme dans l’autre, je fais toujours mon possible pour aider l’animal à se sentir mieux mais je ne peux en aucun cas promettre de résultats. Je ne suis qu’un canal entre l’énergie et l’animal. Je ne peux donc avoir aucune obligation de résultat.

Déroulement

Vous prenez tout d’abord contact par mail afin de me faire part du souci de votre animal mais également pour voir s’il y a un créneau de disponible.
En effet, je privilégie toujours un travail de qualité sur la quantité. Le travail à distance demande tout autant de concentration qu’un soin directement sur l’animal et, de ce fait, je n’accepte qu’un nombre limité d’animaux chaque semaine.

Après ce premier contact, je commence les soins énergétiques dès que le paiement a été reçu.  Je travaille en fonction de l’animal. En général, une seule séance est effectuée mais il est envisageable de programmer une seconde séance environ 3 semaines plus tard si le besoin s’en faisait sentir.
Pour un soutien sur des pathologies lourdes (en complément au traitement vétérinaire), il est envisageable de travailler plusieurs jours d’affilés. La durée sera fixée au cas par cas avec un tarif spécial à la clé.

Ce sera ensuite à vous de me tenir au courant de l’évolution de votre côté. C’est un travail d’équipe car vous serez mes yeux sur place. Si vous choisissez une formule soin énergétique + communication animale, je pourrais échanger régulièrement avec l’animal afin d’avoir son ressenti sur l’évolution de sa maladie ou de son souci. Vous pourrez également lui poser vos questions comme pour chaque communication complète. A noter que le retour du vétérinaire primera toujours sur mes comptes rendus !

Mise en garde

Les soins énergétiques à distance ne remplacent absolument pas l’intervention et le diagnostic d’un vétérinaire. Ce dernier est la première personne à contacter lorsque votre animal est malade.

Je me réserve le droit de refuser d’intervenir si le vétérinaire n’a pas été consulté en premier lieu.

Enfin, comme pour tout les soins énergétiques, je n’ai aucune obligation de résultat. Je ne suis qu’un intermédiaire entre l’animal et l’énergie et je ne peux malheureusement pas certifier à l’avance que la guérison est possible. Cependant, je mettrais tout en œuvre pour vous aider de manière optimale.

Le soin énergétique est à 50€. Il se peut que je doive effectuer la séance en plusieurs fois mais le tarif restera le même.

Partagez avec vos amis!