Soins énergétiques à distance

Les soins énergétiques sont très efficaces pour apporter un mieux être à votre animal…

Je suis convaincue que le bien-être de vos compagnons à 4 pattes est une priorité pour vous ! Et ça l’est pour moi aussi !
Que vous viviez aux côtés d’un cheval, un chien, un chat ou même un NAC, il est important pour vous de leur permettre de rester en bonne santé le plus longtemps possible.

Pour cela, le numéro de téléphone de votre vétérinaire est forcément noté dans votre téléphone ou sur un post-it collé sur le frigo. Mais saviez-vous qu’il existe un excellent complément aux traitements proposés par le vétérinaire ?

Il s’agit des soins énergétiques !
Ces soins œuvrent pour le bien être physique mais aussi mental (ça, c’est nouveau!) de votre animal . Il peuvent s’utiliser en prévention ou parallèlement au traitement prescrit par le vétérinaire.
Les soins énergétiques se pratiquent principalement à distance. Ils peuvent être effectués sur tous les animaux, quelle que soit leur espèce ou leur affinité avec les hommes.

Le travail énergétique à distance permet d’éviter un stress immédiat à l’animal qui n’a pas l’habitude d’être manipulé, comme c’est le cas avec des animaux sauvages ou des animaux de ferme. Et puis, certains de vos compagnons peuvent être agacés ou perturbés par un contact physique avec le thérapeute. Je pense notamment aux chats, qui généralement, n’aiment pas qu’on les touche bien longtemps ou même un chien ou un cheval craignant la main de l’homme suite à de mauvais traitements.

Pour se faire, j’étoffe régulièrement ma « boite à outils » de techniques énergétiques de tout horizons. J’ai la chance de pouvoir canaliser trois énergies différentes qui peuvent s’avérer totalement complémentaires dans certains cas de figure.
Je pratique les Soins Intuitifs. En me connectant à l’animal, je ressens comment l’aider et ainsi, je choisis la ou les techniques les plus adéquates.

A noter que j’ai également la possibilité d’utiliser des techniques de shiatsu équin que j’ai eu la chance d’apprendre lors de différents stages en France et en Belgique ( cette technique ne se pratique pas à distance)

Les bénéfices

Voici une liste non exhaustive de pathologies où les soins énergétiques peuvent avoir une action bénéfique :

  • Problèmes de comportement (déprime, agressivité, stress, hyperactivité…)

  • Soucis digestifs

  • Allergies

  • Problèmes de l’appareil reproducteur (infertilité, chaleurs douloureuses…)

  • Problèmes de l’appareil locomoteur (tensions dans les muscles, tendinites, contractures, problèmes de dos, trébuchements, douleurs…)

  • Maladies chroniques ou pathologie récurrentes comme les coliques, abcès, emphysème, dermite, headshaking, arthrose…

Chaque animal va réagir à la séance d’une manière qui lui est propre. Sur une même pathologie, les réactions de chacun pourront être différentes. Il faut être conscient de cela et accepter que parfois, les résultats observés en une séance sur l’animal du voisin, nécessitera plus de temps pour votre propre compagnon.
Je reste persuadée que l’énergétique aura un impact bénéfique, quelle que soit la pathologie. Dans tous les cas, le soin apporte du mieux-être, de la sérénité et de l’apaisement à l’animal.

Il est bien sûr impossible de promettre une guérison miraculeuse de votre animal (je ne suis pas magicienne, juste un canal, un lien entre les énergies et l’animal !), mais je m’engage à faire tout mon possible pour l’aider à se sentir mieux.

Comment réserver votre soin énergétique?

Pour prendre rendez-vous, il suffit de me contacter par mail afin de me faire part du souci de votre animal et pour choisir ensemble un créneau disponible.
Je tiens à préciser que je privilégie toujours un travail de qualité sur la quantité. En effet, le travail à distance demande tout autant de concentration qu’un soin directement sur l’animal et, de ce fait, je n’accepte qu’un nombre limité d’animaux chaque semaine.

Après ce premier contact, je commence les soins énergétiques dès que le paiement a été reçu.  Je travaille en fonction de l’animal. En général, une seule séance est effectuée mais il est envisageable de programmer une seconde séance environ 3 semaines plus tard si le besoin s’en fait sentir.
Pour un soutien sur des pathologies lourdes (en complément au traitement vétérinaire), il est envisageable de travailler plusieurs jours d’affilés. La durée sera fixée au cas par cas avec un tarif spécial à la clé.

Ce sera ensuite à vous de me tenir au courant de l’évolution de votre animal. C’est un travail d’équipe car vous serez mes yeux sur place.

Les soins énergétiques ne peuvent se substituer à l’avis du vétérinaire. De la même manière, il est important de poursuivre les traitements allopathique en cours.

Tarifs


Soins énergétiques




De réelles amélioration sur ma jument emphysémateuse avec un problème de yeux qui coulent et le nez qui mouche le rééquilibrage soulagea ma jument et à 20 ans repris son petit bonhomme de chemin de même que mon cheval emphysème et toux.. comme neuf (20ans) en belle forme merci Delphine je recommande avec plaisir pour ses réelles compétences

Marie

Kelise et Kali

Partagez avec vos amis!