recommandations énergétiques
Les soins énergétiques sur les animaux nécessitent quelques recommandations…
Je vous conseille fortement d’offrir au moins 24 à 48h de repos à votre cheval avant de le remettre au travail. Tout comme je préfère laisser 7 jours minimum entre la séance énergétique et une compétition (à fortiori si c’est la 1ere séance de l’animal).
Idéalement, il faut laisser quelques jours entre mon passage et une séance d’ostéopathie par exemple. Il peut être judicieux de me faire passer après l’ostéopathe ou le dentiste équin afin que je puisse éventuellement lever des blocages qui auraient été créés par un déséquilibre structurel.
Je préfère reporter la séance si votre animal est sous anti-inflammatoires, antibiotiques (ne surtout pas stopper le traitement…) ou en cas de vaccination récente. Il vaut mieux éviter de donner des informations supplémentaires au corps.
Les soins énergétiques sont actuellement possibles pour les chevaux principalement mais aussi pour les chiens, les bovins et les chats. Cela fonctionne sur place ou à distance.
Enfin, l’offre en soins énergétiques, quelles que soit les méthodes utilisées (shiatsu, reiki, magnétisme, guérisseurs…) est grandissante et avec cela son lot de doutes et de questions concernant le choix d’un praticien qui nous correspond et qui est qualifié.
N’hésitez pas à discuter et poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Cela vous permettra de vous faire une idée sur la personne et voir si elle correspond à ce que vous cherchez.