Techniques énergétiques

Lors des soins énergétiques, j’utilise plusieurs techniques afin de faire le lien entre l’énergie et l’animal.

Lors de mes soins énergétiques sur les animaux, je suis comme un canal permettant de faire le lien entre l’énergie et l’animal. Je déplace mes mains là où l’animal le souhaite et suivant là où l’on me guide.
Ce sont les guides/entités/univers (rayez ce qui vous parle le moins) qui font le reste de la manière la plus juste possible.

J’ai découvert cette capacité à canaliser l’énergie grâce notamment au shiatsu puis au reiki.

J’ai longtemps utilisé les techniques du shiatsu quasiment à la lettre. La théorie, très fournie était rassurante, les gestes longuement appris. Le shiatsu a beau être une technique énergétique extrêmement efficace, la pratique reste très terre à terre. Cela m’a convenu pendant de nombreuses années mais au fil du temps, ma pratique a évolué et j’ai eu la chance de me découvrir d’autres facultés énergétiques qui me correspondent davantage. Le shiatsu a laissé place au soin énergétique au sens général du terme… Je considère ma pratique comme un savant mélange entre l’inné (canaliser les énergies qui me sont proposées) et l’acquis (shiatsu, reiki, magnétisme).
Désormais, j’offre des soins énergétiques au sens large du terme en ayant parfois recours à ma « boite à outils ».

 

Cela me permet de m’adapter à l’animal et à sa pathologie éventuelle.
La méthode diffère légèrement mais le but final est le même : un animal en bonne santé physique ou mentale.

Un animal ou un humain suivi par un énergéticien tombe moins souvent malade, se sent mieux dans son corps et peut parfois être soulagé dans le cadre de pathologies chroniques incurables comme l’arthrose, cushing par exemple.
Cependant, le bilan énergétique du praticien ne peut se substituer à celui d’un vétérinaire.
C’est pourquoi il est important de travailler en collaboration avec les professionnels de la santé animale.

Le rééquilibrage énergétique ne peut pas se substituer à la consultation d’un vétérinaire. Merci de vous rapprocher de votre vétérinaire en cas d’urgence.
Mon but est de pouvoir apporter un bien-être physique et mental à votre compagnon de vie pas de remplacer votre vétérinaire.

Les bienfaits

Il y a des tas de pathologies où les soins énergétiques peuvent avoir une action bénéfique. Découvrez les bienfaits des soins énergétiques.

Partagez avec vos amis!